Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 20:17

Le jour J est arrivé, nous sommes dimanche à 13h30 et Franck arrive sur le parcours avec Jane (CDS INDEPENDANCE). Une pression énorme sur les épaules de Franck et une envie de montrer une jument qualiteuse. Le pattern commence par les spins.

Franck encourage Jane qui met du temps à entrer, Franck se focalise sur ce départ foiré, ne compte plus ses tours et s'arrête au troisième tour. Il rattrappe l'affaire en réalisant un quatrième tour mais 2pts de pénalité le déclasseront trop loin et adieu la finale de l'intermediate open.

La suite du parcours est jolie et la jument prend du crédit sur les cercles et sur les stops.

"Si je faisais autant confiance en la jument qu'elle me fait confiance, nous serions champion du monde..lol..Merci à la famille Deniel (CDS QUARTER HORSE) de m'avoir vendu une jument de cette qualité."

 

1er go en Italie

 

Le jour du 2e go, Franck est plus détendu et show sa jument sans la pression et réalise un beau parcours.

"Même si je ne vais pas en finale, je ressors enrichi de cette épreuve, plus serein. Je réalise aussi qu'il faut être au rendez-vous de ces gros événements. Ce qui ne nous tue pas, nous renforce. Je suis décidé à aller au European Futurity. Merci à Sig et Laurent de leur soutien tout cette semaine passée en Italie. Preuve en est que le travail commun est possible entre entraîneurs et nous enrichit. La force est ensemble pas chacun de notre côté.

Encore félicitations à Sigfreid Weber sur CDS Teddy Spat Berry (propriétaire CDS QUARTER HORSE, 9e dans le Futurity Intermediate Open."

 

2ème go en Italie

 

Photos Jane au Futurity Italie

   Jane-Manerbio-09-1p.jpg  
Jane-Manerbio-09-2p.jpg  

Jane-Manerbio-09-3p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires